INFO «20 MINUTES»Claudio Ranieri jugé trop cher par les Girondins de Bordeaux

Mercato Bordeaux: Ranieri jugé trop cher, Krmencik pourrait être l’attaquant des Girondins

INFO «20 MINUTES»GACP a finalement décidé d’abandonner la piste Ranieri car trop coûteuse…
Clément Carpentier

Clément Carpentier

L'essentiel

  • Claudio Ranieri est trop cher pour les futurs propriétaires du club.
  • L’attaquant international tchèque Micheal Krmencik est proche de rejoindre les Girondins.
  • Mais attention étant donné le contexte du club, tout peut très vite changer.

Après l’échec du dossier Thierry Henry, les Girondins de Bordeaux tentent de rebondir car il va bien falloir trouver un entraîneur à cette équipe. Selon nos informations, la piste la plus chaude menait aujourd’hui à Claudio Ranieri. Mais finalement, GACP a décidé d’abandonner cette piste car l’Italien serait trop cher. M6 n’a pas proposé de nom de son côté. Et ne devrait pas le faire.

A Nantes, Claudio Ranieri émargeait à 340.000 euros par mois. Tout en sachant que GACP n’a pas voulu offrir un salaire de 200.000 euros à Thierry Henry. C’est donc assez logique.

Un international tchèque devant ?

Autre dossier d’importance pour le club, le poste d’attaquant de pointe. Il pourrait s’agir de l’international tchèque Michael Krmencik selon nos informations. Il joue actuellement au Viktoria Pilsen. Cette saison, il a déjà inscrit sept buts en six matchs de championnat. Il compte 15 sélections (sept buts).

Encore une fois, il faut prendre des pincettes étant donné le contexte du club mais il est tout proche de Bordeaux. En tout cas, ça ne sera pas Artur, l’attaquant de Palmeiras, un temps évoqué ces derniers jours.