FOOTBALL«A bientôt challah», l'appel de pied de Benzema pour Zidane sélectionneur

Sous-entendu subtil: «A bientôt challah», l’appel de pied de Benzema pour Zidane sélectionneur de la France

FOOTBALLUn sous-entendu tellement peu subtil qu’il pourrait figurer dans le film Basic Instinct…
J-L. D.

J-L. D.

Au-delà de faire des appels en profondeur pour libérer des espaces et permettre à ses coéquipiers de marquer des buts, Benzema sait aussi faire des appels du pied. Et son dernier en date est pas mal dans la subtilité. Dans un tweet, il rend hommage à Zidane, qui a annoncé son départ de Madrid, tout en finissant par un « A bientôt challah » suivi de quelques smileys.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et oui, forcément, quand on sait à quel point Zidane est pressenti pour reprendre les rênes de l’Equipe de France un jour ou l’autre, on ne peut s’empêcher de voir dans ce message une façon de dire « Peut-être que je rejouerais enfin pour l’Equipe de France quand tu seras sélectionneur ». On verra bien mais même si Zizou le reprenait peut-être/sûrement, pas sûr qu’il vienne assez tôt pour que Benzema soit encore compétitif et sélectionnable. En tout cas, ça nous promet de nouvelles bonnes polémiques !