FOOTBALLAlves en passe de louper la Coupe du monde 2018

Brésil: Blessé, Daniel Alves est très incertain pour la Coupe du monde

FOOTBALLSorti à la 85e minute face aux Herbiers en finale de Coupe de France, le Brésilien risque de manquer la Coupe du monde...
J-L. D.

J-L. D.

Si tout va bien, la France affrontera le Brésil en demi-finale de Coupe du monde cet été. Et elle peut déjà remercier le PSG qui est en train de péter un à un les internationaux brésiliens. Après Neymar, qui est quand même sur les rotules depuis février et démarrera la Coupe du monde avec des fourmis dans les jambes et pas beaucoup de matchs de préparation, c’est au tour de Papi Alves d’être incertain pour la plus belle des compet'. Sorti à la 85em minute de la finale de Coupe de France, les nouvelles seraient plus inquiétantes que prévu pour le latéral brésilien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ainsi, UOL Esporte parle de premiers examens qui ont révélé une blessure au ligament croisé au genou droit. Une blessure qui, si elle est confirmée, le priverait de Coupe du monde. Bon après, si c'était pour faire des matchs comme ceux face à Madrid, c’est peut-être une bonne nouvelle pour le Brésil au fond…