FOOTBALLPas de Coupe du monde pour Zlatan

Sans lui: Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à la Coupe du monde 2018

FOOTBALLAlors que l'espoir était présent de voir Zlatan à la Coupe du monde en juin, la Fédé suédoise a annoncé la couleur : aucune chance qu'il y soit...
J-L. D.

J-L. D.

La Coupe du monde 2018 se fera sans Zlatan Ibrahimovic. C’est la Fédération suédoise qui a mis fin au pseudo-suspense d’un message plus qu’explicite : « Déclaration définitive : Zlatan ne jouera pas la Coupe du monde » sur son site. Depuis quelques semaines, l’ex-parisien entretenait une hype en déclarant qu’il irait jouer le mondial.


Une volonté du joueur qu’a démenti la Fédé « J’ai parlé avec Zlatan, il m’a annoncé qu’il n’avait pas changé d’avis pour la sélection : il ne veut pas revenir », a ensuite déclaré Lars Richt, le directeur national, dans un communiqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On devra donc se contenter de s’extasier devant Messi, Ronaldo, Griezmann, Suarez, Salah, Neymar, Müller, Mbappé, Lewandowski, Kane et autres Aguero. Ça va, on devrait s’en remettre…