FOOTBALL«Si à 35 ans je pouvais être comme lui», Tolisso est dingue de Ribéry

Sexy Papy: «Si à 35 ans je pouvais être comme lui», Tolisso a été bluffé par la forme de Ribéry face au Real

FOOTBALLCorentin Tolisso n'est pas le seul a avoir apprécié la perf' de Ribéry face au Real mercredi...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

On s’est tous fait la même réflexion en le voyant jouer mercredi soir face au Real Madrid : « Mais c’est qu’il est loin d’être cramé l’ami Francky ! ». Malgré la défaite des Bavarois, l’attaquant français a livré un super match à l’Allianz Arena et a montré qu’à 35 berges, il en avait encore sous le capot. Un constat partagé par Corentin Tolisso, bluffé par le talent et le professionnalisme du bonhomme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est un exemple à suivre pour tout footballeur je pense. Il est exemplaire sur le terrain, c’est un meneur dans les vestiaires, c’est un bel exemple, a-t-il admis en zone mixte au micro de RMC. Si à 35 ans je pouvais être comme lui, je signerais tout de suite. Je le vois au quotidien, je vois ce qu’il fait tous les jours et c’est impressionnant. Je n’aspire qu’à devenir meilleur et c’est ce genre de joueurs que j’observe et dont je m’inspire. » Il y a clairement pire comme exemple, en effet.