FOOTBALLMeunier se prend pour Al-Khelaïfi et annonce qu'Emery va se faire lourder

Roue libre au PSG: Meunier se prend pour Al-Khelaïfi et annonce qu'Emery va sauter en fin de saison

FOOTBALLC'est un joyeux bordel en termes de communication au PSG...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Si jamais Unai Emery avait réussi, on ne sait par quel miracle, à ne pas lire ou entendre ce que ses dirigeants allaient lui réserver en fin de saison, c’est-à-dire un joli fauteuil éjectable direction le chômage, ses propres joueurs se sont chargés de le lui rappeler.

Après Angel Di Maria, qui rappelait dans un journal argentin qu’il allait y avoir « de grands changements au PSG la saison prochaine », Thomas Meunier est allé encore un peu plus loin en officialisant de lui-même le départ du coach basque en fin de saison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Interrogé au sujet de son avenir en conférence de presse, dans le cadre du rassemblement international avec la Belgique, le latéral du PSG s’est lâché : « Je n’ai plus dix-huit ans, j’ai vingt-six ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai besoin de m’affirmer en club, j’ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connaît ma position. J’attends, car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer. » Ok, merci monsieur Al-Khelaïfi