FOOTBALLQui a dit: «Personne ne pourra se comparer à moi»?

Qui a dit: «Personne ne pourra se comparer à moi»?

FOOTBALLIndice, ça ne commence pas par un Z…
Nicolas Camus

N.C.

Il est attaquant, il est grand, il est fort, il le sait et n’hésite pas à le dire. C’est bien sûr… Cristiano Ronaldo. Il y avait match avec Zlatan Ibrahimovic, évidemment, mais là il s’agit bien du joueur du Real Madrid, qui a reçu lundi soir le trophée de joueur portugais de l’année, devant Bernardo Silva et Rui Patricio.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le quintuple Ballon d’Or n’a eu besoin de personne pour se lancer des fleurs. Voici un extrait de son discours de remerciement, traduit par Foot Mercato : « Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur. Il n’y a pas meilleur que moi. Quand j’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique. Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo ».

Dans une autre veine, le capitaine de la sélection a également tenu à faire passer un message à ses compatriotes. « Le Portugais n’est pas petit et ne doit pas penser petit, il faut penser en grand, a-t-il asséné. Malheureusement, nous devons toujours casser des pierres, mais nous devons croire que nous sommes les meilleurs. »