FOOTBALLVIDEO. Mais comment Welbeck a pu obtenir un penalty sur cette simulation?

VIDEO. Ligue Europa: Mais comment Welbeck a pu obtenir un penalty sur cette simulation?

FOOTBALLTrès belle performance de l'arbitre de surface...
Nicolas Camus

N.C.

L'utilité des arbitres de surface en a pris un gros coup, jeudi soir, en Ligue Europa. A Lyon, l'un a oublié de signaler un ballon sorti d'un mètre alors qu'il l'avait sous les yeux sur l'action qui a permis à Cornet d'égaliser face au CSKA Moscou. A Londres, un autre a cru voir un accrochage sur Welbeck lors de Arsenal-Milan AC. On se demande encore comment... Résultat, penalty, et fin des espoirs milanais (à 1'22 sur la vidéo).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Car juste avant cette action, Milan avait ouvert la marque par Çalhanoglu. Battu 2-0 à la maison, les Italiens pouvaient alors croire en leurs chances. Le penalty leur a coupé les jambes. Arsenal, finalement vainqueur 3-1, était sans doute supérieur sur les deux rencontres. Mais ce peno fait clairement tâche. «Welbeck est un attaquant, il a fait son travail, a réagi Gattuso après la rencontre. Cela fait partie du jeu.» Classe, le coach milanais.