FOOTBALLMichel Seydoux condamne les débordements de supporters à Lille

Lille: «Cette méthode conduira au chaos», l'ancien président du Losc Michel Seydoux condamne les débordements de supporters

FOOTBALLL'ancien président du club prend rarement la parole...
Bertrand Volpilhac

B.V.

Depuis qu'il a quitté la présidence du Losc, il y a un peu plus d'un an, Michel Seydoux se fait plutôt discret. Avare de commentaires sur la nouvelle direction, pourtant très décriée par les supporters lillois, il a malgré tout pris la parole dimanche matin sur Twitter pour condamner les débordements de supporters samedi soir au stade Pierre-Mauroy à la fin de Lille-Montpellier.

« Ce qui c’est passé hier soir au stade PM est inacceptable, je comprends la déception des supporters mais la maîtrise des émotions est prioritaire. Cette méthode conduira directement au chaos », a-t-il expliqué.

a

Au coup de sifflet final du match (1-1), une centaine de supporters nordistes a envahi la pelouse pour manifester sa colère et s’en prendre physiquement à certains joueurs de leur équipe, on s’est dit que plus rien ne tournait rond dans ce club, 19e de Ligue 1, qui court vers la relégation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies