FOOTBALLMalgré les premières rumeurs de départ, le PSG ne compte pas lâcher Neymar

Malgré les premières rumeurs de départ, le PSG ne compte certainement pas lâcher Neymar

FOOTBALLC'est parti pour cinq mois de rumeurs et de démentis...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Il fallait s’y attendre. A peine l’élimination du PSG en ligue des champions actée, les rotatives de la presse espagnol tournaient à plein régime pour annoncer le retour de Neymar en terre hispanique. Pour As, journal pro-madrilène, c’était au Real, et pour Mundo Deportivo, estampillé "Barça", c’était en Catalogne. Sauf que le Paris Saint-Germain n’entend pas du tout se séparer de son nouveau joyau un à peine après avoir fait péter la machine à cash.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En termes de crédibilité sur la scène européenne, ça la foutrait mal. Et que dire aussi du projet parisien, qui est tout entier centré autour de sa star brésilienne. Dans L'Equipe de samedi, on raconte que l’entourage de Neymar se montre parfaitement clair sur la question : le numéro 10 du PSG ne partira pas cet été. Et il pourrait même être de retour à Paris, alors qu’il soigne actuellement sa blessure chez lui, au Brésil.

Si, malgré ces signaux positifs, on ne peut pas certifier à 100 % que Neymar​ sera bel et bien Parisien la saison prochaine, une chose est sûre, les médias espagnols ne manqueront pas de nous inonder de rumeurs certifiant le contraire durant les cinq mois à venir. Youpi…