FOOTBALLL'OL devra se débrouiller sans Nabil Fekir à Moscou

Ligue Europa: C'est désormais officiel, l'OL devra se débrouiller sans Nabil Fekir à Moscou

FOOTBALLLe capitaine lyonnais n'est pas suffisamment remis de sa blessure au genou pour être du 8e de finale aller de Ligue Europa, jeudi (19 heures) à Moscou...
Jérémy Laugier

J.Lau.

Solide vainqueur de Villarreal au tour précédent (3-1, 0-1), l'OL reste par contre sur une bien vilaine dynamique en Ligue 1 (aucun succès sur les six dernières journées) avant de se présenter à Moscou jeudi (19 heures), en 8es de finale aller de Ligue Europa.

Bonne nouvelle avec le groupe de 20 joueurs dévoilé ce mercredi par le club : il ne compte qu’un seul absent. Mais la mauvaise, et même encore un peu plus : cet absent pour le rendez-vous crucial sur la scène européenne n’est autre que Nabil Fekir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Maître à jouer dont l’influence n’est plus à démontrer (21 buts et 8 passes décisives au total cette saison), le capitaine lyonnais n’est pas suffisamment remis de sa blessure au genou droit l’ayant forcé à céder sa place avant la fin du derby.

Si « Nabilon » devrait être de retour dimanche (17 heures) contre Caen puis surtout pour le 8e de finale retour de Ligue Europa jeudi prochain, l’OL devra d’ici-là encore être en position de se qualifier.