Ligue Europa: C'est désormais officiel, l'OL devra se débrouiller sans Nabil Fekir à Moscou
FOOTBALL•Le capitaine lyonnais n'est pas suffisamment remis de sa blessure au genou pour être du 8e de finale aller de Ligue Europa, jeudi (19 heures) à Moscou...J.Lau.
Solide vainqueur de Villarreal au tour précédent (3-1, 0-1), l'OL reste par contre sur une bien vilaine dynamique en Ligue 1 (aucun succès sur les six dernières journées) avant de se présenter à Moscou jeudi (19 heures), en 8es de finale aller de Ligue Europa.
Bonne nouvelle avec le groupe de 20 joueurs dévoilé ce mercredi par le club : il ne compte qu’un seul absent. Mais la mauvaise, et même encore un peu plus : cet absent pour le rendez-vous crucial sur la scène européenne n’est autre que Nabil Fekir.
Maître à jouer dont l’influence n’est plus à démontrer (21 buts et 8 passes décisives au total cette saison), le capitaine lyonnais n’est pas suffisamment remis de sa blessure au genou droit l’ayant forcé à céder sa place avant la fin du derby.
Si « Nabilon » devrait être de retour dimanche (17 heures) contre Caen puis surtout pour le 8e de finale retour de Ligue Europa jeudi prochain, l’OL devra d’ici-là encore être en position de se qualifier.