FOOTBALLAprès le match, Julian Draxler sort les couteaux et découpe Unaï Emery

Après le match, Julian Draxler sort les couteaux et découpe Unaï Emery en petits morceaux

FOOTBALLDraxler ne pousse pas souvent de coup de gueule, mais là...
Draxla.
Draxla.  - CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Ah ouais, quand même ! Contrairement à l’image qu’il donne de lui (un gars simple, sympa et toujours souriant), Julian Draxler a sorti les couteaux mardi soir auprès de la presse allemande pour évoquer la minable prestation de son équipe (et de son coach) et ça vaut le détour.

La première salve fut pour l’entraîneur basque du PSG : « Il a été insensible et je ne l’ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n’a rien changé pour nous. J’ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On mérite d’être éliminé »

La deuxième, si elle n’épargne toujours pas Emery, concerne également toute l’équipe du PSG dont la performance a été à la limite du supportable face au Real : « Le Real Madrid a pu jouer tranquillement et n’a jamais été inquiet. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d’être éliminé. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d’euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour. » Elle va être sympa l’ambiance au club ces prochains jours…