Après la piteuse élimination du PSG, Al-Khelaïfi veut «se calmer avant de savoir quoi changer»
FOOTBALL•Ca sent le gros ménage au PSG en fin de saison...20 Minutes avec AFP
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas pu y couper. Après la piteuse élimination de son équipe au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions, il s’est présenté face à la presse pour donner son sentiment à chaud.
Qu’est-ce qui vous a le plus déçu ce soir ?
L’élimination, la réaction de quelques joueurs, le résultat… mais la première mi-temps, non. On a fait ce qu’on voulait faire, on a dominé la première mi-temps, il n’a manqué qu’un but. Si on avait marqué ce premier but, le match aurait été différent. Après, le carton rouge de Marco Verratti a plié le match. C’est le foot, on sait que c’est un long processus pour nous et la Ligue des champions, on va continuer, travailler, faire plus et donner plus pour le club. Je veux vraiment remercier les supporters qui étaient là ce soir. Désolé, le match n’était pas comme on voulait ce soir, mais c’est le foot et on croit toujours à notre projet.
Est-ce qu’il faut changer des choses ?
Ce n’est pas le moment pour parler de changement, tout le monde est énervé. On veut se calmer avant de savoir quoi changer, il nous reste du temps pour réfléchir.
Y a-t-il une remise en cause de votre stratégie d’investissement massive sur deux joueurs ?
Non, on croit en nos joueurs, on veut continuer le projet, avec les deux parce que c’est le futur du club.