Que la foudre Internet se déchaîne sur le PSG. Bon, en même temps, fallait s'y attendre. Entre le fait que le PSG est quand même bien détesté en France et qu'en plus il avait annoncé pendant trois semaines vouloir faire une remontada digne de Clémenceau à la belle époque, c'est pas tout à fait volé. Bref, un torrent de merde - désolé de le dire comme ça mais c'est la vérité - s'est abattu sur Paris après son élimination face au Real Madrid. On vous résume un peu ça.
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Enfin un peu dur sur «la honte» à la fin, mais il y a une part de vrai.
Oser appeler à la mobilisation générale de tout un pays, pour derrière se prendre une passe à 10 et une humiliation, avec les jambes qui tremblent et aucun orgueil, quelle honte pour le football français. #PSGRMA
Bon en vrai, il trolle pas vraiment, mais on se dit que Karim Benzema a quand même sa place ici avec son «Vamos en Cuartos». Il aurait pu être un poil méchant qu'on aurait pas dit non Karim, mais il reste classe.
On le doit à un éditorialiste de Marca, le journal espagnol de référence sur le Real. Ce petit message, bien salaud, pour nous piquer Neymar. « Un message à Neymar, pour gagner, il faut jouer à Madrid. »