«Ensemble on va le faire. » Si vous n’avez pas encore vu/lu/entendu cette phrase publiée par le PSG depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, dans l’optique du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, soit vous vous réveillez d’un long coma, soit vous habitez au fin fond de l’Amazonie, sans WiFi.
Depuis la défaite (3-1) à Santiago-Bernabeu au match aller, le PSG s’est lancé dans une campagne de communication frôlant parfois l’indigestion. Et ce « ensemble on va le faire », semblable à un slogan de campagne pondu par des publicitaires sous excitants, commence à en énerver certain. Voici donc un petit florilège des tweets les plus savoureux sur le sujet.
>> Les histoires avec le speaker du PSG, ça va trop loin
Je n'avais pas trop de souci avec la campagne com du PSG jusqu'à ce que le speaker du Parc défonce ma porte pour me tatouer le logo du club sur le torse.
- Vous supportez le PSG, monsieur ? - Pardon ? - Votre carte d'abonné, s'il vous plaît. - Je n'en ai pas. - Veuillez-nous suivre sans résistance. Gérard, appelle des renforts, on a quelqu'un qui ne veut pas le faire. #PSGRMApic.twitter.com/iNlwQpEnCB