FOOTBALLVIDEO. Contre le Real, l'absence de Neymar n’est pas une cata pour le PSG

VIDEO. PSG-Real: Les raisons de croire que la blessure de Neymar n’est pas (trop) une cata’ pour le PSG

FOOTBALLPapier garantie 100% mauvaise foi...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le PSG joue le match de sa saison, mardi soir au Parc des Princes, à l’occasion d’un huitième de finale retour qui s’annonce bouillant face au Real Madrid. Défaits (3-1) au match aller, les hommes d’Unaï Emery vont devoir réaliser un exploit s’ils veulent poursuivre l’aventure en Ligue des champions cette saison.

Tout ça sans Neymar, la star du PSG s’étant blessée lors du clasico PSG-OM, en quart de finale de Coupe de France. A l’issue de cette rencontre, comme on a autant de flair qu’un chien renifleur de drogue à l’aéroport d’Orly, on avait pressenti que le Brésilien serait out pour le match retour face aux Espagnols. Et on s’était dit que ce n’était pas si grave que ça finalement. Vous ne nous croyez pas ? Voici la preuve en images.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si on ne vous a pas encore convaincus, laissons alors Thomas Meunier s’en charger. Après la victoire du PSG à Troyes, samedi, le défenseur belge a évoqué la question et s’est montré très cash, comme à son habitude : « Il faut voir les choses positivement, ça nous offre d’autres opportunités. Avec plus de combinaisons, moins d’exploits individuels. Parfois on donnait la balle à Neymar et on attendait un exploit de sa part ». Face aux Madrilènes, mardi soir, il faudra en effet trouver d’autres solutions pour arracher la qualification.