FOOTBALLJO 2018: Bruno Genesio veut que l'OL s'inspire de Martin Fourcade

JO 2018: Oh oui, le point Fourcade… Bruno Genesio veut que l'OL s'inspire du biathlète

FOOTBALLL'OL joue en Ligue Europa à Villarreal, ce jeudi…
Pep Genesio descend la piste du populisme
Pep Genesio descend la piste du populisme - Pascal Guyot / AFP
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Voilà une phrase qui va faire plaisir à Patrick Montel, le commentateur de France Télévisions qui n’arrête pas de rabâcher que les footballeurs devraient s’inspirer des athlètes, skieurs, fondeurs, snowboardeurs, rugbymen (rayez la mention inutile). Mercredi, en conférence de presse, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a assuré que ses joueurs devraient s’inspirer de Martin Fourcade, le triple médaillé d’or aux JO de Pyeongchang.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« L’exemple de Martin Fourcade doit inspirer l’équipe. C’est un bel exemple. Un garçon qui gagne en restant humble. » Ah grand Martin, le Martin pêcheur au pays du Martin calme (copyright Alexandre Boyon sur France 2), donne exemple aux joueurs lyonnais ! A Lille, dimanche, si les joueurs rhodaniens avaient regardé l’une des courses du biathlète français, peut-être ne se seraient-ils pas pris deux buts après avoir mené 2-0.

Ce jeudi, Lyon affronte Villarreal en seizième de finale retour de Ligue Europa. Bien placés pour se qualifier, après la victoire 3-1 au match aller, il suffit aux Lyonnais de regarder le relais mixte où Fourcade & co ont remporté l'or, pour passer au tour suivant. Oui, juste ça. Martin Fourcade président !