Real-PSG: «C'est facile d'en mettre huit à Dijon…», Adrien Rabiot pousse une bonne gueulante
FOOTBALL•Le milieu du PSG en a marre que le PSG répète les mêmes erreurs face aux cadors...Aymeric Le Gall
Plus les mois et les années passent, plus Adrien Rabiot prend du poids au sein de l’effectif du PSG. Et plus sa voix compte, aussi. Après avoir, dans France Football, égratigné un peu Thiago Silva, lui reprochant de parfois trop s’énerver quand il s’adresse à ses coéquipiers, notamment lors des grands rendez-vous, l’international français a poussé un coup de gueule après la défaite du PSG mercredi soir face au Real.
« On a les occasions mais on n’est pas réalistes, regrette Rabiot. Face à une équipe comme ça, il faut les mettre au fond. On dit toujours la même chose, on se fait toujours avoir de la même manière. Le problème, c’est que c’est facile d’en mettre huit à Dijon, ou quatre en championnat mais c’est dans ces matchs-là qu’il faut être décisif. » A lui de le répéter à ses coéquipiers avant le match retour au Parc, le 6 mars prochain.
Sinon, pour la petite anecdote, on imaginait bien que le club de Dijon allait réagir aux propos du milieu Parisien. Et, même si ça ne fait jamais plaisir d'être pris en exemple pour illustrer la lose ultime, le DFCO a réagit avec beaucoup d'humour.