ASSE: Une épidémie de grippe touche Ruffier et Moulin... Maisonnial va-t-il être lancé dans les buts à Amiens?
FOOTBALL•Outre les deux gardiens de but stéphanois, Paul-Georges Ntep est lui aussi incertain pour le déplacement à Amiens samedi (20 heures)...Jérémy Laugier
L’ASSE a beau s’être considérablement renforcée durant le mercato hivernal (M’Vila, Ntep, Subotic, Debuchy, Beric), une drôle de mésaventure pourrait sérieusement l’handicaper pour son match à Amiens samedi (20 heures).
Jean-Louis Gasset a indiqué ce jeudi en conférence de presse que plusieurs joueurs étaient en effet touchés par une épidémie de grippe. Et non des moindres puisqu’il s’agit de Paul-Georges Ntep, buteur pour sa deuxième apparition avec les Verts contre Caen (2-1), et surtout de Stéphane Ruffier et Jessy Moulin.
Anthony Maisonnial ne compte que trois matchs professionnels
« Les deux gardiens étaient alités hier », précise l’entraîneur stéphanois, qui pourrait donc être amené à titulariser Anthony Maisonnial dans une rencontre déterminante contre un concurrent direct pour le maintien. À 19 ans, le troisième gardien a disputé trois matchs officiels avec le groupe professionnel, dont le dernier en janvier 2017 lors des 32es de finale de Coupe de France à Croix (1-4).