FOOTBALLAntero Henrique sort du silence et parle des retards de Pastore et Cavani

«Régler cette situation en interne», Antero Henrique sort du silence et parle des retardataires

FOOTBALLC'est très rare que le directeur sportif du PSG communique officiellement...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, qui doit gérer un début de tensions en interne en raison des retards d' Edinson Cavani et Javier Pastore, a senti que l’agitation médiatique méritait une réponse officielle du club. Du coup, alors que sa parole est habituellement rare dans les médias, le Portugais a finalement décidé d’envoyer une note aux rédactions.

« Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails », a notamment affirmé Henrique dans ce communiqué cité par plusieurs médias, notamment L’Equipe et RMC Sport.

« Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l’entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises », affirme notamment le dirigeant portugais, selon qui le club est focalisé sur « la préparation du match à Nantes, qui ouvre pour nous une phase retour très importante du Championnat de France, l’un de nos grands objectifs de la saison ».