FOOTBALL FEMININDzsenifer Marozsan prolonge son bail à l'OL, «le meilleur club au monde»

Lyon: Grande nouvelle pour l’OL, Dzsenifer Marozsan prolonge «dans le meilleur club au monde»

FOOTBALL FEMININL'internationale allemande est désormais liée à l'OL jusqu'en juin 2020...
Jérémy Laugier

Jérémy Laugier

La version féminine de l’OL est avant tout une sacrée machine collective depuis une éternité, comme en témoigne ses 11 sacres consécutifs en championnat et ses quatre Ligues des champions. Mais s’il y avait bien une pièce maîtresse à conserver chez l’actuel leader de D1, qui affrontera le PSG lundi (21 heures) au Parc OL, c’était sans doute Dzsenifer Marozsan.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle vise « un nouveau triplé »

Arrivée durant l’été 2016, l’élégante et décisive milieu de terrain allemande n’a pas été élue pour rien meilleure joueuse du championnat de France lors des trophées UNFP en mai. En fin de contrat à la fin de la saison, la vainqueure des JO en 2016 vient de prolonger ce mercredi l’aventure avec l’OL de deux ans.

Désormais liée au club jusqu’en juin 2020, Dzsenifer Marozsan a déjà disputé 43 matches et inscrit 10 buts sous le maillot de l’OL. « Je suis dans le meilleur club au monde avec les meilleures joueuses au monde. Je me sens bien dans ce club et dans cette ville », a réagi la joueuse de 25 ans sur le site du club, tout en rappelant l’objectif de « réaliser un nouveau triplé cette saison ». Une douce habitude à Lyon.