High-kick d'Evra: Frank McCourt dénonce «un comportement qui n'est pas acceptable»
FOOTBALL•Le propriétaire de l'OM s'est exprimé pour la première fois sur l'incident qui a opposé Evra et certains supporters marseillais la semaine passée...J.L.
Il avait gardé le silence jusque-là, mais La Provence est allé le débusquer jusqu’en Floride, où Frank McCourt assistait à une cérémonie de jumelage entre les villes de Miami et de Marseille. Le nouveau propriétaire de l’OM s’est enfin exprimé sur le fameux high-kick d’Evra à un supporter des Fanatics en marge du match de Ligue Europa au Portugal jeudi dernier. Sans surprise, il a fermement condamné les deux parties.
« Ce n’est pas un comportement acceptable. Et pour le joueur et pour les supporters. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons tolérer à l’OM, c’est aussi simple que ça, a-t-il expliqué. C’est un événement très regrettable et c’est vraiment dommage de voir un grand joueur comme Patrice poussé jusqu’à un tel comportement ».
McCourt n’a en revanche rien dit sur la sanction que pouvait encourir Evra, mis à pied après l’incident. « Je laisse le soin à Jacques-Henri Eyraud de décider quelles suites le club va donner à cette affaire ».