FOOTBALLDispute de couple entre Neymar et Emery, épisode 32 (déjà)

PSG: Dispute de couple entre Neymar et Emery, épisode 32 (déjà)

FOOTBALLLes relations entre les deux parties ne s'améliorent pas vraiment...
Julien Laloye

J.L.

C’est la trêve internationale, les médias n’ont pas grand-chose à raconter, alors L’Equipe remet une pièce dans la machine avec sa une légèrement survendue sur les relations tendues entre Neymar et Unai Emery. Où en est-on de la telenovela qui passionne le pays ? Clairement dans une passe difficile ou les deux amants se comprennent de moins en moins.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le quotidien sportif évoque une attitude de plus en plus agacée d’un Neymar qui ne ferait même plus semblant de se cacher,à base de petites humiliations quotidiennes : demander très fort les fautes à l’entraînement (ça permet de crier sur l’entraîneur à moindres frais), voire, insulte suprême, lui jeter un regard noir quand l’Espagnol vient lui donner des consignes, l’air de dire « bouge de là, t’envahis mon espace vital ».

Dans cette ambiance proche de la guerre atomique, comme vous pouvez le constater, Emery s’efforcerait de faire des efforts, comme raccourcir les fameuses séances vidéos trop longues pour le Brésilien et certains de ses coéquipiers ? Le problème, c’est que l’ancien coach de Séville veut en dire toujours autant avec la moitié de temps, et que plus personne ne comprend rien. La preuve, Angers n’a pris que cinq buts le week-end dernier. La crise arrive. Enfin, il faut croire.