FOOTBALLSi Evra a craqué, c'est (en partie) à cause de l'immobilier marseillais

High-kick: Si Patrice Evra a craqué, ce serait (en partie) à cause de l'immobilier marseillais

FOOTBALLLe latéral de l'OM n'arrivait pas à trouver de logement pour sa famille...
Patrice Evra sur le point de mettre un «high kick» à un supporter marseillais, le 2 novembre 2017.
Patrice Evra sur le point de mettre un «high kick» à un supporter marseillais, le 2 novembre 2017. - Luis Vieira/AP/SIPA
Bertrand Volpilhac

B.V.

La vie n'est pas aussi simple que ses vidéos Instagram veulent le faire croire. Trois jours après son craquage à base de high-kick sur un supporter de l'OM, La Provence nous en apprend un peu plus sur la situation de Patrice Evra à Marseille. Arrivée au club en janvier dernier, le latéral gauche ne s'est semble-t-il jamais totalement intégré dans la ville. Selon le quotidien, il vivrait dans un luxueux hôtel l'hôtel, loin de sa femme et ses deux enfants.

En effet, malgré une trentaine de visites, il n'a pas réussi à trouver un logement pour sa famille. Selon La Provence, « à chaque fois que l'identité du loueur a été dévoilée, les prix ont subitement explosé ». Le salaire de Patrice Evra à l'OM est de 250.000 euros bruts par mois.

Pour autant, l'argent n'est pas forcément le seul problème à trouver le logement parfait: depuis plusieurs années, de nombreux domiciles de joueurs marseillais ont été cambriolés, faisant craindre pour la sécurité des familles.