FOOTBALLVIDEO. Bayern Munich: Il rentre sur le terrain pour montrer la vidéo d'un penalty à l'arbitre (ça ne marche pas)

VIDEO. Bayern Munich: Il rentre sur le terrain pour montrer la vidéo d'un penalty à l'arbitre (ça ne marche pas)

FOOTBALLLe directeur sportif de Leipzig aurait mieux fait de rester sagement à sa place...Ambiance pour le m
Jean-Kevin Augustin en duel avec Thiago Alcantara.
Jean-Kevin Augustin en duel avec Thiago Alcantara.  -  Jens Meyer/AP/SIPA
Julien Laloye

J.L.

Ambiance pour le moins tendue mercredi soir en Coupe d’Allemagne lors de la victoire du Bayern Munich sur le terrain de Leipzig, son dauphin en Bundesliga la saison dernière. L’objet du malaise ? Le rétropédalage de l’arbitre, qui avait dans un premier temps décidé d’offrir un penalty à Leipzig en première mi-temps pour une faute de Vidal sur Forsberg, avant de changer d’avis et d’accorder finalement un coup-franc à la limite de la surface de réparation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cela n’a pas plu à Ralf Rangnick, le directeur sportif de Leipzig, qui s’est pris la tête avec la moitié de l’équipe du Bayern avant d’aller montrer à l’arbitre les images du penalty en question sur son portable juste avant la mi-temps. Si le garçon voulait mettre la pression, c’est raté, puisque Leipzig a pris un rouge au retour des vestiaires avant de s’incliner aux tirs au but. Le karma.