FOOTBALLConvoqué par la justice suisse, Nasser Al-Khelaïfi se dit serein

Anderlecht-PSG: Convoqué par la justice suisse, Nasser Al-Khelaïfi se dit serein

FOOTBALLLe président du PSG sera entendu le 25 octobre dans le cadre d'une affaire de corruption présumée...
Nasser Al-Khelaïfi va faire l'objet d'une enquête de la commission d'éthique de la Fifa, a annoncé l'instance internationale le 13 octobre 2017.
Nasser Al-Khelaïfi va faire l'objet d'une enquête de la commission d'éthique de la Fifa, a annoncé l'instance internationale le 13 octobre 2017.  - Michel Euler/AP/SIPA
François Launay

François Launay

Mis en cause dans une affaire de corruption présumée par la justice suisse, Nasser Al-Khelaïfi était présent mercredi soir à Bruxelles pour assister au large succès du PSG (0-4) face à Anderlecht.

« Il était avec nous avant le match même s’il n’a pas trop parlé », raconte Marquinhos. « Il était très bien, comme toujours. Il est proche de l’équipe, ça fait du bien au groupe de l’avoir à nos côtés. », a ajouté Thiago Motta, le capitaine du PSG mercredi soir.

« Serein ? Bien sûr »

Convoqué le 25 octobre par la justice suisse, Al-Khelaïfi s’est exprimé à l’issue de la rencontre sur Canal + Sport. « J’ai rendez-vous le 25. Je vais y aller pour parler avec les autorités suisses. C’est tout. Serein ? Bien sûr. On a gagné 4-0. Je suis très heureux du résultat», a assuré le patron du PSG.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies