Terminé
Ligue des champions: Monaco encore battu à la maison par le Besiktas, la saison passée n'est plus qu'un mirage (1-2)
LIGUE DES CHAMPIONS•L'ASM doit absolument l'emporter pour conserver un espoir de passer l'hiver en C1...J.L.
Monaco-Besiktas 1-2
Falcao 29e
Tosun 35e, 55e
Bises tout le monde, on compte sur le PSG pour faire mieux demain. Des bises
C'est FINI. Grosse grosse déception pour Monaco, une nouvelle fois. Mais une déception logique. Tu peux pas vendre la moitié de ton équipe et être compétitif comme si de rien n'était; Mais bon, les caisses sont pleines, à ce qu'il parait. L'ASM n'est pas encore éliminée (Leipzig a battu Porto dans l'autre match), mais je vois pas comment cette équipe peut gagner en Turquie dans quinze jours.
88e
Tiens il y a Negredo dans cette équipe. Je me souviens encore de son piqué avec Valence il y a deux ans, ici même. Déjà le signe d'une année pourrie pour l'ASM.
85e
Les joueurs de Jardim se font trimballer dans tous les sens. J'ai mal à mon Monaco de l'an passé.
81e
La sortie du gardien du Besiktas. Il vient d'arracher le tronc de Pepe. Heureusement que le Portugais est plus qu'un homme. Moi je serais déjà mort.
78e
J'aimerais vous dire que c'est Fort Alamo sur le but de Fabricio. Mais je déteste mentir à mes lecteurs préférés.
74e
Merci Subasic...Le gardien monégasque préserve le suspense avec ce plongeon désespéré....On est clairement au bord du Grand Canyon là
72e
C'est quand même la croix et la bannière pour s'approche de la surface du Besiktas. Bien l'impression que la saison européenne de l'ASM ne va pas durer longtemps cette fois
67e
Ca part un peu dans tous les sens et c'est plutôt bon signe. A condition de ne pas prendre le troisième...
63e
OH KEITA BALDE COMMENT C'EST POSSIBLE ???? Centre magnifique de Lopes en retrait, et là le drame. je suis pas sûr qu'on voit une meilleure occasion que celle-ci de sitôt.
58e
Il y avait hors-jeu sur le but turc. Ce qui nous fait une belle jambe là tout de suite. Rony Lopes est entré pour redynamiser l'attaque monégasque. J'ai envie d'y croire un peu.
54e
TOSUUUUUUUUUUUUUUUUN ENCORE . On le sentait venir. Le poteau venait de sauver Subasci mais derrière Babel remet parfaitement pour Hakan Sukur. Enfin le nouveau Hakan Sukur. C'est dur.
52e
Il fait mal ce soir, le meilleur joueur du besiktas.
49e
Grosse discussion pleine de nostalgie de la saison passée sur Bein. On dirait deux papys qui parlent de la résistance (alors que bon tout le monde sait qu'ils ont été au mieux passifs, au pire collabos)
46e
On est repartis dans une atmosphère pour le moins feutrée. Que ça n'endorme pas les Monégasques qui doivent absolument gagner, on le rappelle pour les Martiens
Mi-temps à Louis II. Match agréable, un peu décousu juste comme il faut, mais il nous manque le résultat. Ce n'est pas faute d'avoir les occasions.
42e
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a des baffes qui se perdent sur ces contre-attaques mal négociées à la première passe. Il manque la vitesse d'un certain Kylian M.
39e
TIELEMANS TU DOIS FAIRE MIEUX QUE CA . Il s'était amené le ballon sans faire exprès et il frappe sur le gardien à 15 mètres. On aurait dit Eric Carrière, c'est pas sérieux.
37e
Un coup de caboche qui a un peu refroidi les ardeurs monégasques, pour tout vous dire. Ainsi que les nôtres.
35e