FOOTBALLLigue 1: Revivez le match nul de déglingos entre Strasbourg et l'OM (3-3)
live

Terminé

Ligue 1: Revivez le match nul de déglingos entre Strasbourg et l'OM (3-3)

FOOTBALLMarseille a l'occasion de revenir sur le podium en clôture de la 9e journée...
Julien Laloye

J.L.

Strasbourg-Marseille 3-3

Payet 4e, Sanson 48e, Lienard 75e

Aholou 32e, Koné 62e, Mitroglou 85e

C'est fini vous pouvez retirer votre masque à ogygène. Je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, et j'ai pris un pied pas possible. L'OM prend un point, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Mais si on voyait que des matchs come ça, la vie serait plus belle. Des bises tout le monde. J'espère qu'on se régalera autant en C1 cette semaine.

88e

MITROGLOU ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Frappe lointaine d'Amavi, Kamara avait visiblement de la vaseline sur les mains, Mitroglou a bien suivi. 3-3 et il reste 5 minutes. Il y a encore la place pour deux buts.

85e

ROLANDOOOOOOOOOOOOO . C'est cirminel de mettre cette tête à côté. Criminel. Match de fous furieux ça part dans tous les sens.

83e

PARADOOOOOOOOOOON DE CAMARA. C'est toujours non pour ce bon Kostas, qui aurait mettre un triplé ce soir.

79e

MEIN GOT CE QUE BOUFFENT LES STRASBOURGEOIS !!!! Le premier touche le poteau à deux mètres, ça rebondit sur Terrier qui rate le cadre juste derrière. L'OM est encore dans le match je sais pas comment.

Tadam

Y'a pas à dire t'aimes critiquer l'OM... En attendant le président Psg est poursuivi pour escroquerie^^ A bon entendeur...

>> Heu quel rapport? Il faudrait que j'encense l'OM de ce soir? Tu m'as l'air d'être drôlement objectif toi

76e

LE PIOOOOOOOOOOOON DE LIENARD!!!!!!!!!!! La frappe de barbare wisigoth du gaucher strasbourgeois. Rami dévie un peu, Mandanda ne peut rien faire. Et bé ce match...

74e

MITROGLOU TU VEUX UN CAFE AVANT DE FRAPPER ?????? Tout seul aux six mètres, l'attaquant grec met des plombes pour enchaîner et se fait contrer par Lalaland.

71e

La belle sortie de Camara dans les pieds de FlotTov. L'OM a repris un peu le contrôle. Enfin comme quand t'inspectes la maison après le passage d'un typhon.

67e

Petit attentat de Thauvin pour réveiller les troupes. Quel caractère mon cochon.

65e

Encore une fois, c'est mérité. Strasbourg a totalement enflammé le match depuis 10 minutes. Ca durera ce que ça durera mais c'est beau à voir.

62e

OH MON BAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Le coup de boule du général. Belle soirée de foot messieurs dames. Très belle soirée de foot. 2-2.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

59e

Comme en première mi-temps, l'OM se fait beaucoup trop bouger alors que les hommes de Garcia ont théoriquement la main sur le match.

56e

TERRIER EST SORTI DE SON TROU . Grosse bastos sur Mandanda, solide comme un arbre centenaire sur le coup.

54e

En fait les Strasbourgeois sont encore au vestiaire. La fameuse pause vin chaud qui te tue les jambes au ski.

52e

Et Mitroglou qui fait signe qu'il n'y est pour rien et que c'est pas la peine de venir lui faire l'accolade. Il me plait déjà le bougre.

48e

OHHHHHHHHHH C'EST QUOI CE BUT TOUT MOISI???? Le centre tendu de Sanson, Koné et Mitroglou au duel, le ballon un peu dévié et Camara est battu. Dur pour Strabourg.

46e

Allez ça reprend. Un changement à l'OM, c'est ce bon Clinton qui laisse sa place à Bouna Sarr, l'homme qui peut jouer à tous les postes sauf au sien.

Mi-temps à La Meineau. L'OM devrait avoir déjà plié le match mais il fallait moins faire les beaux après l'ouverture du score. Bon, il y a encore du temps pour corriger ça. Strabourg fait son match mais s'est souvent fait saucer en contre.

41e

Pas loin du pénoche pour Strasbourg. Match super sympa franchement. La Liguain devient beaucoup trop regardable ces derniers temps.