FOOTBALLVIDEO. Le Barça furieux des selfies de Neymar avec Messi et Piqué

VIDEO. Rien ne va plus au Barça, S01E02: Les dirigeants furieux des selfies de Neymar avec Messi et Piqué

FOOTBALLLa direction du Barça trouve intolérable que ses joueurs se soient pris en photo avec Neymar quelques minutes seulement après leur communiqué assassin...
Bertrand Volpilhac

B.V.

Nous, on a trouvé ça très drôle. Le Barça, beaucoup moins. Mardi en fin de journée, Neymar a fait un petit tour à Barcelone pour voir ses anciens coéquipiers. Ils en ont profité pour rejouer les selfies mythiques du «Se Queda», cette photo prise par Piqué enlassant le Brésilien et expliquant qu'«il reste». Neymar a aussi posé avec Messi et Suarez.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Petit problème cependant, quelques minutes plus tôt, le Barça publiait un communiqué lunaire dans lequel il réclamait du pognon à Neymar pour «non-respect» de son contrat. Autant dire que les dirigeants ont assez peu goûté le spectacle de Ney et surtout de ses joueurs sur les réseaux sociaux.

Selon la Cadena Ser, ils auraient même trouvé ça «intolérable», précisant que certains dirigeants ont demandé au président de taper du poing sur la table pour remettre les joueurs à leur place.

Bref, c'est le bordel au Barça.