FOOTBALLBastia: «Si chacun doit donner 10 euros, on le fera», réagit Olmeta

Bastia en National: «Si chacun doit donner 10 euros, on le fera», réagit Pascal Olmeta

FOOTBALLL'ancien gardien ne peut pas croire que le Sporting puisse évoluer la saison prochaine en 3e division...
Nicolas Camus

N.C.

Bastia relégué administrativement en National, Pascal Olmeta ne peut pas l’accepter. L’ancien gardien, figure du football corse, a réagi au micro de RMC Sport jeudi soir. « Je n’y crois pas. Ce n’est pas possible, a-t-il dit. Tout le peuple corse va manifester. Dans le bon sens ! Mais si chacun doit donner 10 euros, on le fera. On a notre place. Sur l’île, on ne vit que pour le ballon. Si on nous enlève ça, on enlève à nos enfants un avenir. Tous ensemble on peut s’en sortir. Surtout pour nos enfants. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jeudi, le club de Bastia, 20e de Ligue 1 la saison passée, a indiqué via un communiqué que la DNCG avait décidé de le reléguer provisoirement d’un échelon supplémentaire en raison d’un déficit budgétaire de plusieurs millions d’euros avant la clôture des comptes, à la fin du mois. Le Sporting a fait appel, indiquant qu’il entendait céder plusieurs joueurs afin de pouvoir se présenter à la prochaine audition avec des comptes positifs.