FOOTBALLEn vacances à Ibiza plutôt qu’en repos à Munich, la polémique Draxler

Allemagne: En vacances à Ibiza plutôt qu’en repos à Munich, Julian Draxler créé la polémique

FOOTBALLA quelques jours de la Coupe des confédérations, le nouveau capitaine allemand s’est laissé aller…
Bertrand Volpilhac

B.V.

Dans quelques jours, il sera le capitaine d’une équipe d’Allemagne rajeunie à la Coupe des Confédérations. D’ici-là, le Parisien Julian Draxler va se manger une belle polémique des familles. Alors qu’il bénéficiait de quelques jours de repos qu’il avait expliqué vouloir passer « à Munich où des médecins vont vérifier si les quelques récents pépins que j’ai eus sont pleinement resorbés », l’ailier s’est fait gauler sur un yacht à Ibiza, raconte l’Equipe, en citant le journal allemand Bild.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après tout, Draxler fait bien ce qu’il veut de ses vacances. Le problème qui agite les journaux allemand, c’est le mensonge du néo-capitaine à quelques jours d’une compétition internationale. D’autant plus que les paparazzi se sont régalés du fait qu’il était accompagné d’une jeune fille n’étant pas son « officielle ». Ce qui ne devrait regarder qu’eux, mais semble pourtant passionner la presse allemande.