FOOTBALLMalgré les difficultés, Wenger devrait quand même prolonger à Arsenal

Arsenal: Sur la sellette toute la saison, Arsène Wenger devrait quand même prolonger de deux ans

FOOTBALLLe club doit officialiser la nouvelle mercredi après-midi...
V.M.

V.M.

Pas de qualification pour la Ligue des Champions ? Pas de problème ! Les médias anglais annoncent qu’Arsène Wenger devrait prolonger deux ans en tant qu’entraîneur d’Arsenal. Une annonce officielle devrait avoir lieu demain. Il a accepté la proposition de ses dirigeants, à quelques conditions.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ainsi, selon les informations du Daily Star, le technicien alsacien devrait avoir une enveloppe de 115 millions d’euros pour son mercato. Un nouveau directeur sportif, une première depuis l’avènement de Wenger en 1996, devrait aussi rentrer dans le staff. Le club devrait aussi tout faire pour retenir les deux stars de l’effectif, Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Arsène Wenger a connu une saison qu’on qualifiera de mitigée. Cinquième de Premier Legue, il ne disputera pas la Ligue des Champions l’an prochaine. Une première. Mais il est aussi devenu le manager le plus titré en FA Cup grâce à son sacre de samedi contre Chelsea.