FOOTBALLVIDEO. Le fils Klinsmann ne dribble pas bien... et problème, il est gardien

VIDEO. Mondial U20: Le fils de Jurgen Klinsmann veut dribbler comme papa mais se prend un but casquette

FOOTBALLLe fils de l'ancien sélectionneur américain a voulu faire le malin, et ça s'est retourné contre lui...
Nicolas Camus

N.C.

Ah tiens, Jurgen Klinsmann a un fils qui joue gardien de but dans l’équipe des moins de 20 ans des Etats-Unis… et il a encore pas mal à de choses à apprendre. Jonathan Klinsmann, le fils de l’ancien international allemand et sélectionneur des USA (2011-2016), a fait une grosse boulette contre l’Equateur lors du Mondial de la catégorie.

Sur une passe en retrait d’un défenseur, il a entrepris de dribbler l’attaquant face à lui. Mais il s’est raté, et sous la pression de son adversaire, aidé par un coéquipier, l’Américain a fini par dégager à l’arrache… sur un troisième Équatorien, qui se trouvait à l’entrée de la surface de la réparation. Ce dernier n’a pas laissé passer le cadeau.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dommage, car son équipe était parvenue juste avant à revenir de 0-2 à 2-2. Les Américains ont toutefois sauvé les meubles en arrachant le match nul dans le temps additionnel (3-3). Lors de la prochaine journée, jeudi, les États-Unis affronteront le Sénégal.