FOOTBALLSaint-Etienne: Fin du suspense, Christophe Galtier va partir

Saint-Etienne: Fin du suspense, Christophe Galtier quittera l'ASSE à la fin de la saison

FOOTBALLUne semaine après les révaltions de L'Equipe, le club a confirmé son départ...
V.M.

V.M.

Le rideau est tombé sur un suspense qui aura duré quelques jours. Dans son édition du 2 mai, le journal L’Equipe avait révélé le départ de Christophe Galtier de Saint-Etienne à la fin de la saison. Une information démentie quelques heures plus tard par les dirigeants stéphanois. C’est désormais officiel, Christophe Galtier partira bien du Forez à la fin de la saison, sonnant le glas de 7 saisons et demie en tant qu’entraîneur principal des Verts.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Diriger l’ASSE pendant plus de sept ans a été un honneur et une fierté, a repris Chirstophe Galtier. Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur. » « Ce 9 mai n’est pas un bon jour pour moi avec l’annonce redoutée de la décision de Christophe Galtier de quitter l’ASSE, » a déclaré Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance.

De son côté, Roland Romeyer, président du directoire pense que « Christophe Galtier a marqué l’histoire de l’ASSE. » Il est vrai, son bilan plaide pour lui. Pendant ses années sur le banc des Verts, Christophe Galtier a gagné une Coupe de la Ligue en 2013 et a qualifié son équipe pour la Ligue Europa pendant quatre saisons consécutives. Très fort.