FOOTBALLLigue 1: Monaco n'est plus qu'à une victoire du titre... Caen sort de la zone rouge... Le multiplex à revivre en direct
live

Terminé

Ligue 1: Monaco n'est plus qu'à une victoire du titre... Caen sort de la zone rouge... Le multiplex à revivre en direct

FOOTBALLAvec une victoire, l'ASM se rapprocherait sacrément de l'Hexagoal...
Nicolas Camus

N.C.

Multiplex (2e période en cours)

Nancy-Monaco: 0-3
Lorient-Angers: 0-0
Lille-Metz: 0-2
Toulouse-Caen: 0-0
Guingamp-Dijon: 2-0

21h57

Bon, on va se quitter là. Merci à tous d'être passé nous voir. On se retrouve demain pour la fin de 36e journée. En attendant, zou, tous en soirée maintenant ! Des bisous tout le monde.

21h55

Les équipes encore concernées par la relégation et le barrage (de la 16e à la 20e place): Caen, Lorient, Dijon, Nancy et Bastia.

La deuxième partie du classement de Ligue 1 au soir de la 36e journée.
La deuxième partie du classement de Ligue 1 au soir de la 36e journée.  - www.lfp.fr

21h54

Dans les autres matchs, saluons la belle victoire guingampaise et surtout celle de Caen à Toulouse ! Les Normands sortent de la zone rouge, dans laquelle plonge Dijon.

92e

Et c'est fini ! Monaco est tout tout près du titre maintenant ! Plus que trois points et c'est dans la poche. Ça pourrait être pour samedi prochain, à domicile contre Lille (qui vient de perdre à la maison contre Metz...).

90e

Et on aura droit à un beau Dijon-Nancy la semaine prochaine. «Malheur au vaincu», «le match de la peur», vous prenez le cliché que vous voulez mais ça va être trèèèèèès tendu.

88e

La boucherie Mbappé n'empêche. Il a pas été sympa avec les Nancéiens, Leo Jardim. Les mecs sont au fond du gouffre.

86e

ET VOILA, ça devait arriver ! Mbappé déborde et offre un caviar à Lemar, qui ne se fait pas prier. Et ça fait trois !

84e

Rhooo lala Kylian qui fout un gros bordel dans la défense, direct. Première action, à la limite du péno. Deuxième action, il met un défenseur dans le vent et tape sur le poteau. CALM DOW MAN (ou non, fais ce que tu veux de toute façon).

82e

Sortie de Germain, Mbappé entre pour les dernières minutes. Les défenseurs Nancy en PLS dans leur surface.

80e

Ouuuuh, Bernardo Silva tout près du doublé ! Mais le centre de Lemar était tellement fort qu'il pouvait pas faire beaucoup que ça, c'est-à-dire mettre sa cuisse et prier pour que ça aille dans la bonne direction. Ça se termine juste à côté.

77e

Ah bah Falcao sort, enfin, remplacé par Bakayoko. Va souffler Radamel, tu l'as bien mérité.

75e

Falcao et Germain n'en foutent plus une. Dommage, avec un tout petit léger coup de rein, au moins l'un des deux aurait pu couper ce centre de Lemar. Mais bon, c'est pas si grave en fait.

72e

Les Monégasques terminent le match en marchant. Et ils ont tout à fait raison.

70e

OH l'égalisation d'Angers face à Lorient. Ça change rien pour la zone rouge, mais les Bretons ont à nouveau chaud aux fesses par contre.

68e

Tu peux faire entrer la CFA hein d'ailleurs Leo, je crois que Nancy ne le remarquera pas.

65e

Rien de nouveau à Nancy, en revanche. A part que Falcao commence à se prendre des coups de partout et qu'il serait peut-être temps de le sortir en vue de mardi soir. Enfin, je dis ça, je suis pas Jardim.

62e

Rho et Guingamp qui plante encore, 4-0. Doublé de Briand, après celui de Salibur. Bolée de cidre pour tout le monde !

61e

Du coup au classement, Caen se sort de cette 18e place, synonyme de barrage. C'est Dijon qui plonge à sa place.

59e

OULALA, ça s'emballe dans cette soirée ! Caen marque à Toulouse, grâce à Santini. Et Lorient s'y met aussi, Philippoteaux. Et Guingamp qui en remet un, 3-0 !

57e

«Il a une sacrée barbe maintenant Silva. C'est Bardudo Silva !» Mon collègue Guillaume vous offre l'instant rire de ce samedi soir. Vous n'êtes pas obligé d'applaudir.