Mercato: L'espoir fait vivre, Barcelone rêve de piquer Marco Verratti au PSG
FOOTBALL•Selon El Mundo Deportivo, l’agent de l’Italien continuerait de dialoguer avec le club catalan…V.M.
L'essentiel
- Ce serait le joueur italien lui-même qui aurait demandé à son agent de tâter le terrain.
- Petit hic, le PSG ne souhaite pas vendre son joyau.
Les supporters du PSG (et Nasser Al-Khelaïfi) risquent de ne pas aimer cette une du journal catalan El Mundo Deportivo au sujet de la rumeur persistante de l’intérêt du FC Barcelone pour Marco Verratti.
Donato Di Campli, le représentant du joueur italien, a été aperçu à Barcelone à deux occasions récemment. Si la première était attendue (la fameuse remontada), la deuxième a interpellé. C’était lors du quart de finale entre le Barça et la Juventus. Depuis, l’agent serait resté en contact avec le club catalan au sujet de son poulain de 24 ans.
Selon le journal catalan, pas forcément très neutre sur le sujet, ce serait le joueur lui-même qui aurait demandé à son agent de tâter le terrain auprès des Blaugrana après la gifle reçue par Paris en Ligue des champions.
En cas de départ, Barcelone serait la destination préférée de l’Italien. Et le joueur aimerait savoir si le club espagnol pourrait se lancer dans une opération financière assez élevée.
L’international italien ferait partie des priorités du club catalan pour l’année prochaine. Mais le PSG n’est pas vendeur pour son joueur italien, sous contrat jusqu’en 2021.