FOOTBALLArsenal s'impose dans la douleur à Middlesbrough

Premier League: En difficulté ces dernières semaines, Arsenal s'impose à Middlesbrough

FOOTBALLLes hommes d'Arsène Wenger sont sixièmes de Premier League, à 9 points du podium...
V.M.

V.M.

Cette victoire fait du bien. Ce lundi soir, Arsenal s’est imposé dans la douleur sur le terrain de l’avant-dernier de Premier League, Middlesbrough (1-2). Grâce à ses deux stars, Mesut Özil et Alexis Sanchez, les Gunners ont mis fin à une série de 4 défaites consécutives à l’extérieur. En championnat, les hommes d’Arsène Wenger n’avaient pas réussi à prendre le moindre depuis un carton à Swansea, le 14 janvier dernier (0-4).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Grâce à ce nouveau succès, Arsenal est revenu dans le top 6 de Premier League, dépassant Everton au nombre de buts marqués. Se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions sera très difficile pour les Gunners. Alors qu’il leur reste 7 matchs à jouer, ils sont à 7 points de la quatrième place, actuellement occupée par Manchester City et à 9 points de Liverpool, accroché à la troisième marche du podium.

Les Londoniens sont actuellement en proie au doute et l’avenir d’Arsène Wenger, l’emblématique entraîneur depuis 21 ans, est incertain.

a