FOOTBALLVIDEO. Non Fernando Torres, t'avais pas le droit de la rater celle-là

VIDEO. Atletico: Déviation en aile de pigeon de Griezmann, centre parfait de Carrasco... et énorme raté de Torres

FOOTBALLL'action était lumineuse, et puis Fernando a tout gâché...
Nicolas Camus

N.C.

Nooooooon. On adore Fernando Torres, mais là, il n’avait pas le droit. Pas le droit de gâcher ce mouvement relance en première intention de Godin - déviation en aile de pigeon de Griezmann - centre parfait devant le but de Carrasco, comme il l’a fait mardi soir lors du match entre l’Atletico Madrid et la Real Sociedad. Surtout quand il est à trois mètres du but grand ouvert, sans gardien, comme ça…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors oui, l’attaquant espagnol croit que le défenseur va intervenir et semble surpris, mais on a le droit de considérer que ce n’est pas une excuse. Bon au final ce n’est pas trop grave, les Madrilènes l’ont tout de même emporté, 1-0, grâce à Felipe Luis.

L’Atletico consolide ainsi sa 3e place. Avec 61 points au compteur, l’équipe de Diego Simeone relègue provisoirement à trois longueurs le FC Séville, en déplacement difficile ce mercredi soir à Barcelone.