FOOTBALLDes supporters du PSG prennent à partie les joueurs au Bourget

Barça-PSG: Des supporters parisiens prennent à partie les joueurs au Bourget, Thiago Motta blesse l'un d'eux

FOOTBALLUn supporter qui a tapé sur la voiture de Thiago Motta a été légèrement blessé...
Marco Verratti, après la défaite contre le Barça (6-1), le 9 mars 2017
Marco Verratti, après la défaite contre le Barça (6-1), le 9 mars 2017 - Bagu Blanco/BPI/Shutter/SIPA
B.De. avec AFP

B.De. avec AFP

Rien ne justifie la violence, mais en même temps on ne va pas se mentir, il y avait de quoi être super furax. Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par une trentaine de supporters déçus, jeudi vers 4 h 15 à l’aéroport parisien du Bourget, à leur retour d’une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions, selon une source policière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où les supporters les attendaient. Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l’hôpital à Saint-Denis. « Thiago Motta a ralenti et il a ré accéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin. Il est tombé et Thiago Motta, il a pris la fuite », raconte un témoin de la scène au micro de BFMTV.