FOOTBALLPSG-Barça: Enervé, Luis Enrique a failli se battre avec un journaliste

VIDEO. PSG-Barça: Enervé, Luis Enrique a failli se battre avec un journaliste après le match

FOOTBALLL’entraîneur espagnol n’a pas du tout apprécié les questions…
Romain Baheux

R.B.

Embrouille en zone mixte. Un poil tendu après la correction reçue par le Barça contre le PSG mardi en Ligue des champions (4-0), Luis Enrique n’a pas du tout apprécié les questions du journaliste de la chaîne TV3, Jordi Grau. Alors que ce dernier faisait allusion aux déclarations du milieu catalan Sergio Busquets sur l’impréparation de son équipe, le technicien s’est emporté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais le même traitement, a lâché Luis Enrique. Celui que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises, j’aimerais avoir le même après les victoires. » Juste après avoir mis fin à l’interview, le coach du Barça aurait essayé de s’en prendre physiquement à Jordi Grau. Selon l’émission El Chiringuito, il aurait fallu trois personnes pour le retenir.

« On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne », aurait-il lancé, avant de refuser une interview à Atresmedia, l’une des chaînes disposant des droits de la C1 en Espagne. Les trois semaines qui nous séparent du match retour au Camp Nou vont être très sympas en Catalogne.