FOOTBALLMaintenant, on fait tout ce qu'Emery demande», lance Thiago Silva

PSG: «Maintenant, on fait tout ce qu'Emery demande», lance Thiago Silva (qui taille un peu Blanc)

FOOTBALLLe capitaine parisien a inscrit un doublé de la tête contre Metz mercredi...
Romain Baheux

R.B.

A force, il va falloir que les défenses le surveillent un peu mieux. Pour la quatrième et cinquième fois de la saison, Thiago Silva a inscrit un but de la tête sur corner mercredi soir contre Metz en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Mais le capitaine du PSG a passé plus de temps en zone mixte à évoquer le renouveau de l’équipe parisienne que son doublé, en profitant pour saluer le rôle de son coach Unai Emery.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Sur le terrain, nous sommes plus agressifs et on essaye de marquer plus de buts. L’année dernière, avec Blanc, on marquait mais on n’essayait pas de mettre le deuxième et le troisième, souligne le Brésilien. Cette année, je crois qu’Emery a apporté beaucoup de choses positives, surtout la volonté de marquer des buts. C’est ça le respect qu’on doit à l’adversaire et qu’on n’a pas bien compris au début. Maintenant, on fait tout ce qu’il demande. »

Ça demande maintenant à être vu contre le Barça en huitième de finale de Ligue des champions. Rendez-vous le 14 février pour le match aller.