FOOTBALLGriezmann veut finir sa carrière aux States «sous les ordres de Beckham»

Figurez-vous que Griezmann veut finir sa carrière aux Etats-Unis «sous les ordres de Beckham»

FOOTBALLL'attaquant français s'est confié sur son avenir à l'occasion de la remise de son trophée de joueur de l'année 2016...
Nicolas Camus

N.C.

Ça ne pouvait être que lui. Antoine Griezmann a été élu joueur français de l’année 2016 par France Football. Pour fêter ça, il a accordé une grande interview à l’hebdomadaire, paru ce mardi. Un entretien dans lequel il a répondu à des questions de ses amis, coéquipiers ou dirigeants. Certains étaient curieux de savoir comment Grizou voyait son avenir, et ce dernier a été plutôt clair.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A priori, il n’ira pas à Arsenal, comme lui a pourtant suggéré son partenaire chez les Bleus Laurent Koscielny, et il ne passera pas non plus chez les voisins du Real Madrid. « Je suis tellement bien à l’Atlético. Franchement, je ne me vois pas partir […] Je suis tranquille ici. Je viens d’avoir la petite, je fais mes matchs, je suis bien. Désolé, je vais rester », dit-il en souriant.

En revanche, pour finir sa carrière, il compte bien bouger. La MLS le fait saliver… enfin, surtout la perspective de vivre de l’autre côté de l’Atlantique. « Les États-Unis, c’est là où je veux terminer. J’adore les States. Je veux avoir mon abonnement NBA, aller avec mes enfants à chaque match. Je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore la ville, mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham, à Miami. Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait top », dit Griezmann. Bon, après, il a encore une petite dizaine d’années pour fignoler son projet hein.