FOOTBALLModric est contre l’arbitrage vidéo dans le football

Coupe du Monde des clubs: Luka Modric est contre l’arbitrage vidéo dans le football

FOOTBALLLe Croate espère que la vidéo dans le football ne sera pas définitivement adoptée par la FIFA…
W.P.

W.P.

Pour Luka Modric, c’est donc un non catégorique. Actuellement expérimenté dans le cadre de la Coupe du Monde des clubs, l’arbitrage vidéo est pour le moment très loin de faire l’unanimité.

Mercredi, une polémique a éclaté après que la première utilisation de la vidéo a débouché sur un penalty accordé mercredi aux Kashima Antlers contre l’Atlético Nacional, confortant les « vidéo-scpetiques » dans leur opinion.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le milieu de terrain du Real Madrid en fait partie et voit même d’autres inconvénients dans ce nouveau dispositif. « C’est nouveau, ça ne me plaît pas, ça crée de la confusion.

« L’autre jour nous avions eu une réunion à ce sujet, je n’ai pas écouté grand-chose parce que j’espère que cette règle ne continuera pas. Pour moi, ce n’est pas du football. Nous devons nous concentrer sur le terrain, sur notre football. La première sensation est mauvaise », a envoyé Luka Modric dans les médias espagnols.