FOOTBALLMis au placard, Moussa Sissoko ne «mérite» pas sa place d'après son coach

Angleterre: Mis au placard, Moussa Sissoko ne «mérite» pas sa place d'après son entraîneur

FOOTBALLMoussa Sissoko connaît des débuts compliqués à Tottenham...
W.P.

W.P.

Moussa Sissoko n’est pas encore la machine de guerre de l’équipe de France à Tottenham, où il a signé en fin de mercato estival. Loin d’être indiscutable, l’international tricolore n’a même pas été retenu par son coach Mauricio Pochettino pour le match de Premier League des Spurs contre Chelsea.

« Il était chez lui, il n’était pas là », a déclaré le manager argentin dans la presse britannique, confirmant que le Français n’était pas out à cause d’une blessure mais bien par simple choix du coach. « Il a besoin de travailler dur et de montrer dans le futur qu’il méritait sa place dans l’équipe », a ajouté l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain et des Girondins de Bordeaux.

Une sortie médiatique n'a pas plu en interne…

D’après les médias anglais, Moussa Sissoko aurait également été mis de côté en raison de propos tenus après la défaite en Ligue des champions contre l’AS Monaco. Après la défaite du club londonien, le Français a eu des mots assez durs envers l’équipe et est surtout allé à l’encontre du discours du capitaine Hugo Lloris, chose qui a moyennement plu en interne.

Bref, ça sent le roussi pour la mobylette de l’équipe de France, qui va devoir courir encore plus pour faire taire les critiques. Bon courage.