FOOTBALLPSG-Rennes: Paris écrase les Bretons...Revivez la démonstration parisienne (4-0) sur Rennes
live

Terminé

PSG-Rennes: Paris écrase les Bretons...Revivez la démonstration parisienne (4-0) sur Rennes

FOOTBALLAttention, les Bretons peuvent revenir sur les Parisiens en cas de victoire...
Edinson Cavani devra tirer les siens vers le haut pour arracher une victoire ce soir...
Edinson Cavani devra tirer les siens vers le haut pour arracher une victoire ce soir... - MIGUEL MEDINA / AFP
R.B. et B.B.

R.B. et B.B.

PSG-RENNES: 4-0

Buts: Gelson Fernandes (31e,csc), Cavani (42e), Rabiot (67e), Verratti (80e)

94e

C'est terminé ! Le PSG s'impose avec la manière 4-0 contre le Stade Rennais, pourtant 5e avant le début de cette 12e journée de Ligue 1. Les Bretons ont explosé mais ils ont aussi bien aidé le champion en titre. Fernandès a marqué contre son camp le premier but, avant que Cavani ne profite d'une énorme bétise pour marquer le deuxième avant la mi-temps. Ensuite, ça a déroulé pour Rabiot puis Verratti. 4-0, le PSG revient à trois points de Nice, qui a perdu contre Caen plus tôt dans la journée.

92e

La barre transversale pour Thiago Motta ! Pepère court pour la première fois de la saison, saute très haut pour aller chercher un bon centre. Mais c'est le poteau qui vient repousser la tentative de l'Italien.

90e

Ce que vous avez loupé : des caviars de Di Maria, un tir contré de Jesé, Ben Arfa qui manque un ballon dans la profondeur. En 8 minutes. C'est un siège devant le but de Rennes. Un fauteuil même.

89e

Pour rappel, on avait titré comme ça "Attention, les Bretons peuvent revenir sur les Parisiens en cas de victoire...". MDR. Tout va très vite dans le football. C'était y'a 3h.

87e

De l'ambiance au Parc, une pluie d'occasions sur les dernières minutes, quatre buts, je sais pas ce qui peut arriver de mieux aux parisiens ce soir. Ca va pas être facile de râler dans les talks-show #onenparleau3216

86e

Pour rappel, en mai dernier, Rennes avait aussi encaissé un 4-0 sur la pelouse du Parc des Princes, à l'époque, c'était Rolland Courbis l'entraîneur. "ERHHHHHH, je crois que tu peux très bien prendre quatreuh zéro, commeuh tu peux très bien ne pas prendreuh quatreuh zérooo errhhh"

83e

On connait tous un supporter du Stade Rennais. N'oubliez pas d'envoyer un SMS de récomfort (ou de chambrage), ça mange pas de pain un dimanche soir.

82e

(Vous avez cru au but d'Hatem, hein. Coquins)

80e

HATEMMMMMMMMMM BEN ARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Rentré en jeu, l'ex-Niçois donne un caviar à Marco Verratti, qui marque. (4-0)

78e

Jesé arrive devant Costil, petit move de reggeaton, il tente la frappe, mais l'arbitre assistant lève le drapeau. Faute de goût ? Hors-jeu ? On ne le sait pas.

77e

Coup du foulard pour Di Maria. Important le foulard par ce froid #astuce #lacaillance #ilfaitfroidnon?

75e

Rabiot monte en puissance dans ce match, quelques heures avant de rejoindre l'équipe de France

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

74e

Henrique, Mendès et Fernandes, je suis à peu près sûr d'avoir vu cette compo d'équipe quand j'ai joué contre le Benfica Melun y'a 3 semaines (si y'a des joueurs du Benfica Melun qui regardent ce live, on vous embrasse).

72e

Changement pour 20 minutes ! RB, après un bon match, sort et laisse sa place au petit nouveau BB, lancé dans le grand bain pour les 20 dernières minutes. Posez lui vos questions, il sait à peu près comment marche le site.

71e

Aurier ! Le latéral droit vient taper la barre de la tête sur un coup de pied arrêté. Ca déroule.

69e

Et Ben Arfa qui remplace Lucas. 25 minutes pour t'exprimer, y a de quoi faire.

67e

ET LE BUT DE RABIOT. La frape de loin, mais Costil est pas clair là-dessus.

66e

LA MINE D'AURIER SUR LA BARRE. OUTCH.

64e

Jesé, depuis son appel, a décidé de ne rien faire. Bonne idée pour convaincre ton coach.

62e

Plus qu'un changement pour Unai Emery. Va-t-on voir Hatem? Le suspense est insoutenable.