FOOTBALLLa première Coupe du Monde pour anciennes gloires du foot aura lieu en 2017

Ça va être chaud! La première Coupe du Monde pour anciennes gloires du foot aura lieu en 2017

FOOTBALLC'est comme un tournoi entre potes, avec des anciens top-joueurs...
W.P.

W.P.

Il faut imaginer un . Un bon vieux 6 vs 6 des familles. Sauf que là, à votre place et à celles de vos amis, , Robert Pirès, Deco, (qui ressemble de plus en plus à un catcheur) et bien d’autres tâteraient le cuir à l’occasion d’une .

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce n’est pas une utopie. Tous ces gros noms du football, qui sont sur le point de raccrocher les crampons (ou l’ont déjà fait) s’affronteront du 13 au 16 juin 2017 lors du tournoi Star Sixes, qui se tiendra dans la O2 Arena, à Londres.

12 nations, un seul titre

La France, le Portugal, le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne, le Mexique, les Pays-Bas, l’Italie, l’Angleterre, l’Australie, le Nigeria et la Chine (cherchez l’intrus) enverront leurs meilleurs vieux joueurs (mais pas trop non plus) dans la capitale anglaise et tenteront de décrocher le titre mondial.

La compétition retournera à Londres en 2019. Concernant les éditions suivantes, beaucoup de villes, de Berlin à Pékin en passant par Istanbul, aspirent à accueillir le prestigieux événement.

Par contre, nous, on ne demande qu’une chose : que Ronaldinho soit de la partie.