FOOTBALLDes pizzas à moins d'un euro si Higuain se blesse avec la Juve

Juventus: Des pizzas à moins d'un euro à Naples si Higuain se blesse à Turin

FOOTBALLUn restaurateur napolitain n'a pas digéré le départ pour Turin du joueur argentin...
Gonzalo Higuain lors de sa présentation avec la Juventus le 27 juillet 2016.
Gonzalo Higuain lors de sa présentation avec la Juventus le 27 juillet 2016. - Alessandro Di Marco/AP/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Seulement 0,99 euros. C’est le prix auquel le restaurant Show Pizza de Naples (Italie) promet de vendre ses pizzas margherita, pendant 48 heures, en cas de blessure du footballeur Gonzalo Higuain avec sa nouvelle équipe de la Juventus de Turin.

Le propriétaire de l’établissement entend ainsi, comme beaucoup de supporteurs, exprimer son fort ressentiment face au départ du joueur argentin pour le club concurrent, à l’occasion d’un transfert conclu pour plus de 90 millions d’euros.

Des maillots brûlés

Sur sa page Facebook, où il a annoncé la promotion mêlant vengeance et stratégie commerciale, le restaurateur a traité le joueur de « traître », concluant avec ironie et amertume : « Nos meilleurs vœux pour une merveilleuse saison pleine de rayons X ! », note Europe 1.

Cette initiative du gérant de la pizzeria intervient alors que les maillots de la SSC Napoli floqués au nom de Gonzalo Higuain ont connu des sorts peu enviables ces derniers jours. Brûlées ou déchirées publiquement par leurs propriétaires, certaines tuniques ont même servi de sac pour les poubelles municipales.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies