Bon allez, on ferme le live pour ce soir. On vous souhaite une bonne soirée, et on se dit à demain. On veut pas faire de spoil, mais apparemment, demain, y'a un gros match au stade de France. Avec la France.
18h40
Pepe est présent à la conférence de presse et annonce qu'il est à 100% physiquement.
18h35
Les Portugais sont actuellement en conférence de presse. Des éléments de précision sur la composition de l'équipe de demain peut-être ? A prendre avec des pincettes, lors de la dernière, il avait ironisé sur le cas Pepe alors qu'il allait déclarer forfait quelques heures plus tard.
18h15
La France est encore moins d'être championne d'Europe. Mais il faut tout prévoir. Notamment la joie d'après-match. Lundi, les Bleus ne pourront pas défiler sur les Champs-Elysées. Mais un itinéraire bis pourrait être prévu
Nicolas Sarkozy se compare à... Olivier Giroud. Au micro de
, l'ex Président de la République s'est exprimé sur la campagne des Bleus, mais a aussi tenté une comparaison avec l'attaquant des Bleus, Olivier Giroud, un homme qui " n'échappe pas aux critiques quand il est un peu moins bon, mais qui se relève toujours et se tient droit. Comme moi.. "
17h34
On arrête tout ! On a enfin des images des Bleus à l'entraînement ! Pour les fans d'étirements, de stretching mais aussi de petites passes, cette vidéo fournie par l'UEFA est pour vous.
Le dernier entraînement des l' Équipe de France de Football en direct de Clairefontaine!
#EURO2016
Sinon, sur nos réseaux sociaux, on poste les best-of des meilleurs supporters ville par ville. Là, on en est à Lens, mais ça va continuer jusqu'à dimanche après-midi
[L'Euro dans ta ville : Lens] Au Nord, c'était les Corons. Mais pendant quelques soirs, c'était les Gallois ! pic.twitter.com/PLBwDqEqC9
Depuis Varsovie, François Hollande s'est exprimé sur la finale France - Portugal et estime qu'une victoire des Bleus aurait une bonne influence sur le moral des Français.
Merci pour votre commentaire Fineley. Visiblement, vous n'aimez pas le football mais vous venez commenter sur notre live. On vous embrasse, et on vous envoie le DVD du foot en folie si vous le souhaitez (il est super).
fineley :Oh là là, une conférence de presse !. C'est donner plus d'importance que ne valent des joueurs de ballons.
15h08
Les Bleus s'amusent comme des petits foufous à l'entraînement, avec un Griezmann qui marque de la tête comme toi dans la cour de récré (normalement, y'a balayette pour se venger derrière, mais là, c'est Grizou donc on touche pas).
A noter sur les internets actuellement, cette lettre du fils de Manuel Dias, décédé au Stade de France lors du 13 novembre, chez nos confrères du HuffPost.
"Dimanche à Saint Denis tes deux pays s'affronteront à quelques mètres de cette porte D où tu as perdu la vie." Touchant.
Le billet de Michael Dias, Franco-Portugais, fils de la victime des attentats du 13 novembre 2015 au SDF https://t.co/65giiAD9WM
Pour l'instant, l'homme de cet Euro, chez les Bleus, c'est Antoine Griezmann. Du coup, on en a fait un masque. On en a d'autres si vous voulez, si vous êtes sages.
Magique ! Le coach de la Russie: "Après la défaite contre le pays de Galles, on s'est réuni avec quelques joueurs dans une chambre et on a parlé jusqu'à 9 heures du matin. Pour en conclure qu'on était tous des merdes".
Slutsky: "After losing to #WAL me and some players gathered in my room, talked until 9am and then concluded: "We're shit" in unison".