VIDEO. Euro 2016: Eric Cantona régale avec sa reprise hallucinée de «Will Grigg’s on fire»
TUBE•« Canto » surprend avec une interprétation toute personnelle de « Will Grigg’s on fire », la chanson en l’honneur de l’attaquant nord-irlandais…N.S.
Avant le huitième de finale ce samedi contre le pays de Galles, il n’a pas encore joué dans cet Euro, mais on ne parle (presque) que de lui. Lui, c’est Will Grigg, l’attaquant de l’Irlande du Nord, dont les fans ambiancent les stades avec la chanson « Will Grigg’s on fire », sur l’air du tube très 1990’s de l’Italienne Gala.
aConsultant pour Eurosport, Eric Cantona s’est fendu d’une reprise très personnelle, entre deux ou trois considérations (en anglais), sur les vilaines pelouses de certains stades, la fragilité des maillots suisses, Mario Götze ou le Brexit.
Vautré dans un canapé, une canne à la main, chemise grande ouverte, « Canto » propose une interprétation hallucinante et hallucinée. Une intervention qui fera sans doute davantage l’unanimité que la polémique lancée par l’ancienne icône de Manchester United à la suite de la non-sélection de Karim Benzema pour l’Euro.