FOOTBALLEuro 2016: La fédération Suisse trolle la France sur Twitter

Euro 2016: La Suisse charrie la France au sujet de l'affaire Pogba sur Twitter

FOOTBALLLe compte Twitter de l'équipe suisse, avdersaire de l'équipe de France dimanche, s'est amusé à revenir sur le cas Paul Pogba...
A.Mag.

A.Mag.

Pendant que les Français s’écharpent autour du« bras d’honneur » de Paul Pogba et du bien-fondé de cette mini-polémique sur Twitter, la fédération Suisse se fout clairement de nous. Sur son compte officiel, la Nati a tourné l’affaire en dérision avec une photo de l’équipe Suisse et le hashtag #letstalkfootball (parlons de football).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une petite pique de nos amis Suisse, 50 % blague de premier de la classe « nous, on est bien au-dessus de tout ça, vous les Français vous êtes des gamins », 50 % haters en manque d’attention « hé oh les gars, on est là ! Pensez un peu à nous quand même, nous aussi on joue au foot ».

Reste que les mecs ne devraient pas trop faire les malins, parce qu’ après leur nul tout pourrit contre la Roumanie les Suisses devraient plutôt penser à réserver leurs billets pour le Lyria Lille-Genève de lundi matin.